fbpx

Jona a été « Envoûté » dans son dernier son

Le 14 Février, Jona était de retour avec son nouveau titre et clip « Envouté ». Un titre aux inspirations dancehall qui a du faire son effet pour la Saint-Valentin.

Jona est un artiste originaire du Chaudron. Depuis le début de l’année, il a sorti 2 titres dont 1 en featuring Gouss et Dj Yaya et finalement, il était « obligé » de dévoiler Envouté le 14 Février tellement le thème et les sonorités s’y prêtent.

Moins actif ces derniers mois, il avoue à son public être heureux de partager ces derniers titres donc on pourrait à nouveau imaginer une certaine constance dans sa production artistique musicale pour cette nouvelle année ?!

 

 

« Envouté » est un son au croisement de la dancehall et du zouk dans lequel Jona parle son attirance pour une femme qui l’a envoutée.
Le clip a été réalisé par « Mange Mon Chien » Production comme on peut le voir sur le T-shirt de Jona. Les deux amants se retrouvent tous les deux face à la plage et également dans un bâtiment abandonné : il n’y a plus que eux deux au monde, ce qui illustre parfaitement le thème du son.

Vous avez apprécié le dernier morceau de Jona ?
Vous aussi vous avez été envouté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *