fbpx

Terry dévoile son 4ème freestyle sous forme ‘animé’

Après avoir marqué les esprits avec son freestyle 3 “YaaYor” sorti il y a tout juste 2 mois, Terry est de retour avec un nouveau couplet en freestyle.

 

Installé du côté de Marseille, Terry continue de surprendre avec sa série de freestyle. Pour sa proposition n°4, il est de retour sur une instrumentale dans le style Trap Chill sur laquelle il a posé au studio BazzSoundBass alors qu’il était encore à la Possession.

Passionné par le rap, Terry n’hésite pas à montrer toute sa palette technique lorsqu’il dévoile un nouveau freestyle : enchainement de rimes et variations de flows sont au rendez-vous.

 

 

Un visuel original et fait maison

 

Conscient de l’enjeu de l’image en 2020, Terry nous propose un freestyle “rapide” mais il n’en oublie pas pour autant l’importance de proposer un visuel intéressant qui divertira son public et le gardera à son écoute.

 

Toujours filmé par Meelya, sa nièce de 6 ans, Terry est la preuve vivante de la débrouillardise en ces jours de confinement. Dans sa cuisine, ou en bas de son immeuble, l’artiste originaire de la Possession n’hésite pas à enchainer les gestuelles à la Fortnite pour donner du cachet à ses paroles.

Bouteille de Jack Daniels à la main, Terry a fait un pari osé avec un effet “animé” tout au long de son clip qui ne garde que les formes grossières des éléments.

 

A votre tour de nous dire si vous avez aimé ce nouveau freestyle ?
Vous aimez l’audace du clip ?

Laisser un commentaire