fbpx

Leto annonce la date de sortie de “100 Visages” : Son Premier Album

Leto membre fondateur du duo Psothug avec Aero, nous dévoile enfin la date de sortie de son premier album.

Ca sera le 28 août et il s’appelle “ 100 visages ” en invités on y retrouve Booba, Nina, Lacrim, Soolking et Niska, un casing de grosse têtes d’affiche.

Leto est un de ces rappeurs de la scène montante possédant un gros potentiel, non seulement au niveau kickage mais aussi avec sa touche mélodieuse. Il fait partie de cette scène qui est très présente depuis quelques années déjà, qui enchaîne freestyle, mixtape et featuring en attendant une certaine affirmation du public avant de se confirmer avec un premier album.

Souvent comparé à Ninho, sûrement dû à sa personnalité imposante lorsqu’il invite ou est invité sur un morceau, il fait partie de ces artistes, pour qui l’expression ” se faire manger ” durant un featuring peut-être compliqué à employer.

Rim’k, Naza ou Zed, il a déjà côtoyé bon nombre de la scène actuelle, ce qui fait de lui aussi un rappeur ” à part “, loin des clash et des embrouilles, malgré ses feat qui sont presque des classiques comme ” Tes parents” avec Ninho.

On pourrait croire qu’il lui manque, ce truc, pour briller aux yeux du grand public, mais récemment, avec “PARIS C’EST MAGIQUE“, premier morceau dévoilé de son premier album, on peut ressentir un cap de passer, serait-ce l’étincelle qui lui permettra de se dévoiler réellement à un public plus large ?

On le découvrira le 28 août avec ” 100 Visages

A LIRE AUSSI : Evan Boreale ne la laissera “Jamais”

Laisser un commentaire