fbpx

Kaf Malbar fait son grand Retour en collaboration avec Nicko sur “BVDMAN TING”

Cela faisait un certain temps que la Réunion se demandait où était l’un des chanteurs phare de sa scène locale. Après plusieurs mois de silence sur les réseaux, Kaf Malbar réapparait avec un feauring bouillant en collaboration avec Nicko Real Lion sur le titre intitulé “BVDMAN TING“.

Depuis le 30 Mars, la chaine DADA House de Kaf Malabar qui cumule plus de 75000 abonnés était restée inactive et ses réseaux sociaux par la même occasion. Lui qui aime souvent se balader avec ses enfants, aller voir les match de foot ou simplement discuter avec des gens qu’il connait, ses petites boutades sur les réseaux sociaux nous avaient tous manquer dans une certaine mesure.

A l’occasion, on l’avait même croisé pour lui poser la question de son absence prolongée et il nous avait répondu en vidéo :

“Mi Viv un peu”

 

Depuis une semaine, nous avions tous la nouvelle, il annonçait son grand retour et de la plus belle des manières, fini les douceurs auditives pour le moment.. Bien que très agréable pour tout son auditorat (les commentaires sont élogieux sous Living Up ou encore Amélyor) mais pendant sa période d’absence, Kaf Malbar s’est préparé pour un retour sombre comme le public adore !

En featuring avec la nouvelle génération du Chaudron, un pur toaster déjà validé par Kaf Malbar, on retrouve Nicko Real Lion comme partenaire idéal sur un featuring DanceHall pour mettre les jauges à niveau : technicité, flow et gestuelles.

Kaf Malbar nous plonge, grâce à la composition de Dj Mimi, dans un univers Dancehall Sombre où il rappelle qu’il n’est pas sur la scène locale pour se faire des amis.

” Ou entend pas, mélanz pas”

 

Plus remonté et déterminsé que jamais, Kaf Malbar a même dévoilé son clip sur les réseaux avec les hashtags suivant :

” #mélanzpa #mélanzpizamé #anfoupamalstaya #anyway .., na encor i ariV san fé tro la pub ✌️” 

pour continuer à exprimer sa domination sur le game locale.

Sur une instrumentale rythmée et trap, on peut facilement concéder à KM et son équipe que le retour a été fait en toute puissance avec un clip adapté aux thématiques abordés dans le morceau. Une atmosphère sombre crée par le réalisateur New Lam et son équipe pour mettre en valeur les artistes et le morceau préparé pour l’occasion.

A votre tour de nous donner votre avis l’équipe !
Vous validez le retour du “Dada” ? On en parle en commentaire !
Une surprise pourrait peut-être vous attendre.

 

A DECOUVRIR AUSSI : Leto annonce la date de sortie de “100 Visages” : Son Premier Album

Laisser un commentaire