Air One et Sakay nous parlent de leur "Baby Mama"

Air One et Sakay nous parlent de leur "Baby Mama"

En ce mois de février, mois de l’amour par excellence les artistes nous offrent leurs divers projets sur ce sujet. Et voilà, deux jeunes artistes du sud qui se sont réunis pour nous parler à leur tour d’amour. On retrouve ainsi, Air One et Sakay sur leur nouveau titre intitulé “Baby Mama” extrait de La Zoone compilation.

 

Pour rappel, on les avait retrouvé accompagnés d’autres artistes à la fin de l’année dernière sur le titre “Casser le dos” premier extrait de cette compilation de “La Zoone”. Au début de cette année 2021, on avait pu apercevoir les différents freestyles d’Air One sur les réseaux sociaux, où il nous présentait son univers, ses inspirations du moment. Quant à Sakay, on l’avait entendu sur le projet de N’Dji au côté d’autres jeunes talents comme lui sur le son “Freestyle RecZone“.

Aujourd’hui, ils reviennent ensemble sur ce titre “Baby Mama” pour nous parler d’amour comme je vous le disais plus haut. Sur une rythmique ambiançante composée par un trio gagnant c’est-à-dire par Luigi Beats, Yoann Bassman et Victor Boyer, ils nous décrivent leur ressenti face à leur relation amoureuse. Dès le début du son, on comprend qu’ils ont réussi à séduire la fille de leurs rêves mais qu’au fil du temps la relation tend à se compliquer et la bien-aimée s’éloigner. En effet, cette dernière est “in love” mais les fréquentations de ce dernier ne lui inspire guère confiance.

“Elle ne veut pas d’un mec de la zone”

 

 

De plus, la relation ne peut avancer sous de bons auspices car le passé est beaucoup trop d’actualité. On se rend compte alors que l’espoir qu’ils ont mis dans de cette relation soit avortée avant même que cette dernière devient plus que sérieuse.

“Avoir confiance en moi tu n’auras pu”
“Cet amour ne verra pas le jour, il est mort dans la nuit”

Mais, cette relation infime soit-elle leur permet de goûter à un peu de bonheur et d’oublier leurs soucis.
“Ma tête est rempli de problèmes, avec toi j’oublie tout”
Cependant, pour qu’une relation amoureuse grandisse sainement dans le temps, il est impératif que dès le départ chacun accepte l’autre tel qu’il est réellement sous peine d’être déçu.

“Je viens de là où personne ne va, si tu ne veux pas trace ton chemin”

A la composition de ce titre nous avons eu trois talents, et il en ait pour ainsi dire de même pour le clip. A la réalisation c’est Maiky Royal et Boris Damour qui se sont associés pour nous offrir un clip frais et plaisant. On s’ambiance de jour avec pour décor les beaux paysages de l’île et la nuit c’est soirée billard entre couples d’amis.

Air One et Sakay ont réussi à nous ambiancer avec leur son. De plus, ces artistes marquent un peu plus de leur empreinte dans le milieu musical réunionnais.

Zot la apprécié le son les G ?

 

 

Jessica Gauvert

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : T-Matt dit à sa belle “Continue” pour la Saint-Valentin

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *