fbpx

Abdoul crée le buzz sur TikTok avec ce qui pourrait être son prochain tube

Le phénomène réunionnais Abdoul Exactement n’a apparemment pas fini de nous surprendre. Alors qu’il s’était fait plutôt discret depuis son dernier tube et buzz “Bowindo“, il dévoile un nouvel extrait de ce qui pourrait être son prochain phénomène régional, voire international.

Il y a peine quelques heures, Abdoul Exactement dévoilait un extrait musical en vidéo sur le réseau social et phénomène mondial, TikTok.
Poussé par le confinement et les nombreux challenges viraux lancés pendant cette période, TikTok a pris une ampleur considérable grâce au Covid-19 et la Réunion a suivi la tendance mondiale sur le dernier venu des réseaux sociaux.

Abdoul, originaire de Saint-Paul et connu de tous pour sa bonne humeur, son entrain et ses fantaisies musicales, s’est prêté au jeu et a rapidement adopté les règles.
Après s’être inscrit, Abdoul a lâché une première bombe virale qui n’a pas manqué de laisser un trainée de poudre sur les autres réseaux voisins. En 19 heures de diffusion, sa vidéo cumule déjà 24 milles vues pour une première publication. Impressionnant comme à son habitude.

 

 

@abdoulexactement0

Hellow Tik Tok 🇷🇪

♬ son original – abdoulexactement0

 

Alors qu’il ne s’agit que de son 3ème titre officiel, après le carton international “Nou Ariv” et “Bowindo“, Abdoul semble à nouveau susciter l’excitation chez les jeunes réunionnais avec ce qui semblerait être son prochaine tube.

Pour ce nouveau morceau, Abdoul semble collaborer une nouvelle fois avec son beatmaker de tout temps, l’exhausteur de talent, Dj Sebb. Pour cette nouvelle création musicale, Abdoul semble s’être inspiré du célèbre “cri de guerre” auquel il a rajouté sa touche personnelle et sa bonne dose d’ambiance. :

« Atchik atchik atchik, aïe aïe aïe »

 

Abdoul à la conquête de TikTok

Abdoul l’a bien compris, il plait aux jeunes et autres très jeunes et ceux-ci sont chez eux et plus particulièrement connectés au monde grâce à TikTok en ce moment. Depuis quelques jours, nous pouvions voir Abdoul partager des vidéos venants de stars internationales qui dansaient sur sa musique sur TikTok alors il a compris qu’il fallait qu’il entame sa conquête de ce nouveau réseau social. Rappelons également que Abdoul est un fervant communiquant sur les réseaux sociaux !

Plus de 3000 fans en quelques heures et 24,000 vues, il peut être satisfait de son entrée qui ne fait que débuter, parlons-en à nouveau dans une semaine.
Pour orchestrer son premier TikTok et le teasing de son prochaine tube, Abdoul était obligé de donner à son public une danse à reproduire alors il a donné l’exemple avec cette petite vidéo tournée directement dans le Home Studio de Dj Sebb, certainement après avoir bouclé le son avec le producteur chaudronnais.

 

Alors, a votre tour de nous donner votre ressenti sur ce nouvel extrait !
Etes-vous convaincu ? Ce premier extrait vous a t’il donné envie de danser ?

 

Laisser un commentaire