fbpx

Los Yabos dévoilent une vie sans couleur dans leur nouveau clip “Sombre”

Alors que l’on avait pris l’habitude de s’ambiancer sur les dernières collaborations musicales de Los Yabos, aujourd’hui, ils prennent un contre-pied destabilisant avec leur nouveau morceau accompagné d’un clip “Sombre“.

 

Tout deux originaires de Saint-André, ils ont grandi ensemble avant de réellement se retrouver musicalement il y a 3 ans. Depuis quelques années, et parallèlement à leurs carrières solo, le duo d’artistes a décidé de s’unir sur la base d’une excellente amitié et d’une complémentarité musicale pour porter leurs voix à l’échelle nationale.

“Sombre”, c’est le nouveau morceau plein de puissance émotionnelle qu’ils ont décidé de dévoiler en cette période de confinement, comme s’ils voulaient faire tomber la pluie avant de nous annoncer le beau temps avec un nouveau projet commun…

 

 

Entaché par la réalité de la vie, Whity Matimal et Mc Jojo ont su trouver les mots sur une production réalisée par leur fidèle acolyte beatmaker, Dj Tox, pour parler de la vie souvent ‘sombre’ des personnes qui vivent proche de la rue et qui doivent affronter cette réalité.
Mis en image en noir et blanc par Allan Movie, le clip vient rajouter un cachet supplémentaire à ce morceau tâché de noirceur.

2020, une année dédiée à Los Yabos

Alors que nous étions en interview avec MC Jojo lors de la sortie du clip, il nous avouait que le duo avait un projet dans le sac et qu’ils ont de grandes ambitions pour ce nouveau projet qui n’a pas été calibré pour la Réunion mais plus pour un marché national, plus ouvert au rap.

Nous devrions en entendre parler dans les prochains mois.

A votre tour de nous dire si vous avez aimé le titre “sombre” ?
Vous avez hâte de découvrir leur premier projet commun ?

 

A lire aussi : Los Yabos sont en « chasse » sur leur nouveau titre « Oulala »

Laisser un commentaire