Alaza confie sa mélancolie sur "Sans Limite"

Alaza confie sa mélancolie sur "Sans Limite"

Par surprise, Alaza dévoile à son public un nouveau titre inédit “Sans Limite” pour rétribuer tout l’engagement qu’il reçoit ces derniers mois depuis qu’il a accéléré ses sorties musicales.

 

Vous n’êtes pas sans savoir qu’Alaza est au four depuis quelques mois pour la préparation de son projet solo. Souvent en duo avec Nicko Real Lion, avec lequel il forme le 97G, les deux acolytes sont éclipsés pour le moment pour laisser exprimer les ambitions personnelles de Alaza cette année.

En 1 mois, c’est plus de 3 titres que Alaza nous offre, après “NRF x LMV“, puis le titre de ralliement “Met Ensamb“, c’est “Sans Limite” qui vient continuer d’alimenter un public déjà chauffé à blanc par les titres envoyés par Alaza.

 

 

Et pourtant, nullement besoin pour Alaza de nous dévoiler des bangers ultra rythmés à son public pour faire monter la hype autour de lui et de son projet à venir. Entre “Mett Ensamb” et “Sans Limite“, son nouveau single, on surprend l’artiste à exploiter sa voix et des mélodies sur des sonorités latines. Un vrai pari qui semble plaire au plus grand nombre.

Alaza confie sa mélancolie à son public de la Réunion et d’ailleurs, les faux semblants, son amour refoulé, son envie de réussite et les sacrifices que cela implique.

“Mais en vrai notre bonheur les effraie”

Comme quoi l’amour bafoué est une grande source d’inspiration pour chaque artiste. Comme avez-vous trouvé le titre les G ?
Vous validez la progression et la diversification d’Alaza ces derniers mois ?

A DECOUVRIR AUSSI : Bada lui chante “Oh la la”

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *