Bada lui chante "Oh la la"

Bada lui chante "Oh la la"

Au mois de janvier, le chanteur Bada était de retour sur les devants de la scène avec son titre “Paillettes“. Après des mois de silence, il revient avec un nouveau son intitulé “Oh la la”.

 

Bada, nous avait fait danser sur de l’afro pop sur son titre précédent. Pour son retour, il aborde un style complètement différent en s’associant de nouveau au label Force Trankil sur une composition de Distriks. En effet, dans cette balade aux sonorités pop-soul, il nous peint la fin d’une relation de couple. L’amour a laissé place à un sentiment d’incompréhension, et n’arrivant plus à s’épanouir dans cette histoire, la rupture était inévitable.

“Je ne veux plus te voir”

De plus, malgré ses efforts pour sauver son couple, l’histoire était biaisée, car on pourrait penser que sa partenaire n’a pas été d’une totale honnêteté.

“Que du love, c’est tout ce qu’on évite”

“One and one, sa peut faire trois”

 

 

Afin de rester dans cette ambiance soul, Hulk Record nous embarque dans un clip rétro chic. Ainsi, Bada se retrouve à chanter sur scène avec son groupe dans un bar aux allures des années 50, où l’on aperçoit un homme noyant son chagrin dans un verre jusqu’au retour de sa belle à la maison.

 

Bada nous offre une balade aux vibes très différentes de ce qui se fait localement. Cette nouvelle approche artistique nous prouve encore une fois l’étendue du talent de ce jeune artiste, et qu’il sait prendre des risques afin de surprendre son public.

 

Zot la apprécié le son les G ?

 

Jessica Gauvert

A DECOUVRIR AUSSI : « Sakouyé » de FAYAZER X SIKARLION, énergique illustration de « Empire Maron »

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *