fbpx

Aller Dort : Le nouveau tube de Clem’s et Tatase

Après le confinement, Clem’s et Tatase reviennent dans le jeu pour ramener l’ambiance musicale et dansante comme ils savent le faire. Ils dévoilent “Aller Dort“, leur nouveau tube aux gimmick entêtantes.

Le 14 Février dernier, avant la période de confinement qui a chamboulé le monde musicale, Clem’s et Tatase avaient déjà créé la surprise “Si La pas Assez la“, un dancehall dansant qui a pour refrain une expression facile à retenir et qu’on ne peut s’empêcher de répéter en même temps que les artistes.

Voilà la nouvelle recette, “Aller Dort” qui une expression commune utilisée par les jeunes pour se moquer. Déjà en quelques heures, les deux acolytes du Sud de la Réunion, cumul les milliers de vues sur leur clip.

 

 

Avec le retour des soirées dansantes et des boites de nuit, il ne serait pas étonnant que vous vous retrouviez à vous déhancher sur le nouveau tube.

Avec Dyddom à la production musicale et visuelle, les deux jeunes artistes sont assurés de faire porter leur musique sur les ondes réunionnaises.

A votre tour de nous dire, vous avez kiffé le retour des compères Clem’s et Tatase ?
‘Aller Dort a réussi à vous ambiancer ?

 

 

A LIRE AUSSI : Barth ramène Says’z pour nous parler de “Indiana” + NOUVEL ALBUM

Laisser un commentaire