fbpx

Nicko s’attaque aux “MALOKI” dans son nouveau titre

En pleine forme ces dernières semaines, Nicko continue ses offensives et sa conquête du game local dans ses stories instagram et surtout musicalement. Après “YCP“, l’artiste originaire du Chaudron nous livre ‘MALOKI‘, un titre qui parle de lui-même.

 

Plein d’humour, Nicko nous livrait son précédent titre en nous disant que celui-ci n’était qu’un aperçu mais qu’il n’avait pas de vraie valeur sentimentale par rapport à la suite qui arrive. Aujourd’hui, il nous offre encore un nouveau titre, sans clip, sans prévenir pour le plaisir de son public.

Le titre évocateur fait sourire et va droit au but quant au sujet abordé par l’artiste dans son nouveau morceau. Il en donne même une définition :

“Yo okipe aou maloki li aime sa

Même si son carry la Pou brilé dessus d’feu

Surtout dis pas lila fais si lila fais sa

Parske maloki toultemp li Même pli bander”

Comprenez, le “Maloki” est une personne jalouse qui est capable d’épier votre vie coûte que coûte pour ébruiter des ragots.

 

 

Composée par Dj Sebb, l’instrumentale porte des sonorités dancehall et une rythmique presque Trap pour soutenir la voix grave de Nicko. Une combinaison qui a fonctionné sur BC, YCP ou encore aujourd’hui sur MALOKI.

Un projet imminent dans les prochains mois

L’hyper-activité de Nicko s’explique certainement dans le fait qu’il prépare un projet pour les prochains mois à venir. On l’a souvent vu sur nos réseaux sociaux (@rungarden974 sur Facebook et Instagram) avec Alaza, son compère de 97G, en train de travailler plusieurs dingueries.

Il semblerait que Nicko commence à mettre tous les spotlight sur lui-même et sa nouvelle chaine Youtube pour préparer l’arrivée du ‘Vaisseau Mère”.

A votre tour de nous dire ce que vous avez pensé de ” MALOKI” en commentaire ?
Vous avez hâte de découvrir un nouveau projet de Nicko ?

A LIRE AUSSI : Whity Matimal et Biloot se retrouvent dans ‘La Cabine’

Laisser un commentaire