fbpx

BadTrip nous font planer sur “Amour et BZ”

BADTRIP, proclamé le meilleur groupe de la Réunion par l’Empereur Alkpote, fait son retour dans un univers qu’il affectionne tout particulièrement. Il nous offre “Amour et BZ, un morceau de rap chill mélancolique, qui inspire la sensualité.

On ressent l’atmosphère profonde et mélodieuse que nous offre le nouveau morceau de Badtrip ” AMOUR ET BZ “.

Le groupe validé par Alkpote et Jok’air, composé de 4 acolytes originaire de Saint-Paul, nous prouve encore une fois qu’ils ont quelque chose d’innovant à proposer à la scène rap local actuelle.

 

 

Après nous avoir proposé l’excellent titre “Allo”, l’influence de la nouvelle vague de rappeur emo, tel que Tsew the kid, Doxx ou même la MZ peut se ressentir dans les paroles et le flow chaleureux.

Sur la scène actuelle et locale, les flows et les textes très egotrip/ Trap dominent, d’ailleurs une certaine similitude se fait ressentir entre bon nombre de rappeurs.

La musique local est assez complexe et mélangée : le dancehall peut vite virer au rap, et le rap peut très vite aller dans des sonorités d’ambiance tout public, la musique et ” les cases ” sont difficiles à cerner, mais l’influence de BADTRIP, est-ce un nouveau tournant pour le game local ?

Donnez-nous votre avis sur le titre en “Amour et BZ” l’équipe !

A DECOUVRIR EGALEMENT : Vay3 : la trap sombre made by Zefenomen.

 

Laisser un commentaire