fbpx

Wizdom nous offre une nouvelle interprétation de “Wayo Mama”

Wayo ? Ca doit certainement vous dire quelque chose car Wizdom nous avait proposé une collaboration éponyme avec Mc Box qui été un véritable succès il y a quelques mois. Aujourd’hui, en l’honneur de ses parents et de son anniversaire, l’artiste de l’Ouest nous propose une nouvelle interprétation de cette chanson.

 

Pour ses 25 ans, Wizdom a certainement du être couvert de cadeau mais il a offert aussi, à son public, une nouvelle version piano voix de l’un de ses titres phares “Wayo”. Cette fois, pas de mise en scène particulière, ni de scénario, c’est l’émotion de sa voix et l’interprétation que Wizdom et son pianiste de circonstance, Thomas Pouzin ont voulu mettre en avant.

Présent en vacances, à la Réunion pour l’occasion, Thomas Pouzin est un compositeur et producteur confirmé en Métropole. Leader d’un groupe de chants chrétiens Glorious, il collabore avec de nombreux artistes sur des compositions commme Natacha St-Pier par exemple.

 

 

En complément de ce titre puissant, Wizdom nous a également offert une expérience visuelle avec son réalisateur pour l’occasion, CedKilla. Ensemble, ils ont imaginé un plan séquence autour de Wizdom, Thomas et Coralie CALENDRIN, une talentueuse chantesuse qui sera produite très prochainement par Métis-sage Production.

Il semblerait que ce titre soit également partie intégrante d’un projet plus grand, d’un EP à venir qui s’intitulerait “DOUCEUR“. On remarque d’ailleurs qu’en fond de scène, Wizdom s’est accompagné de ses plus grands accomplissement musicaux récents ses projets Nout Koulèr et Métis-Sage !

Donnez-nous votre avis sur ce projet l’équipe ! Vous avez apprécié le morceau ?

Autant ou plus que la première version ?

A DECOUVRIR AUSSI : BadTrip nous font planer sur “Amour et BZ”

Laisser un commentaire