fbpx

Barth dévoile son nouveau single afro-pop ‘Kama”

Toujours aussi inspiré par l’amour et les relations de couple, Barth dévoile un nouveau single aux sonorités afro-pop sur lequel il parle d’une femme indépendante et exigeante.

 

Barth a choisi le titre ‘Kama’ et un clip réalisé en animé pour mettre en valeur son nouveau tube pop. Barth nous parle d’une femme (qu’il a certainement connu ou peut-être pas) qui est d’une grande exigence vis-à-vis de lui et de la vie en général. Cette femme qu’il décrit dans “kama” n’a rien d’une femme facile ou fragile, elle sait ce qu’elle veut, elle est ambitieuse et sait, à l’évidence, jouer de ses charmes pour y arriver.

Sujet récurrent dans la musique de Barth, le gente féminine l’inspire pour différentes histoires, parfois sur l’amour, parfois sur la trahison.

 

 

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas Barth mais son alter-ego animé qui s’illustre dans le clip “Kama”, il y joue un personnage qui tente de séduire une femme fatale.

Prince incontesté de la mélodie pop, Barth ajoute une nouvelle pépite musicale à sa discographie. Barth sait, jusqu’à présent, garder un équilibre entre ses mélodies très dansantes et des paroles qui racontent une histoire cohérente. Même si certains détracteurs y voient toujours des similitudes avec la scène internationale, Barth nous prouve encore une fois être une musicien complet qui instaure son style jovial et séducteur sur la scène réunionnaise et nationale.

Qu’avez-vous pensé du nouveau titre “kama” ? Vous avez trouvé le dessin animé original ?

Laisser un commentaire