fbpx

Max-T , Siar & Antes nous emmène dans leur “Dreams”

Max-T dévoile son premier clip de l’année et il nous emmène dans un délire inédit à la Réunion. “Dreams” c’est le nouveau titre proposé par Max-T, Siar et Antes et comme on peut rapidement l’entendre Max-T aborde le son en anglais ! Chose rare à la Réunion auprès de la nouvelle génération Rap.

Max-T est originaire de la Réunion et plus précisément des Avirons. On pourrait s’y méprendre car le jeune artiste débite ses premières punchlines en anglais dans son nouveau titre sorti il y a à peine quelques jours “Dreams”.

“Dreams” est un pur produit d’inspiration américaine : l’instrumentale du style “type beat Juice Wrld” de Young Kio apporte dans un premier temps cette ambiance flex et rêveuse. Max-T a créé un refrain totalement en anglais et Siar n’a pas peur d’enchainé avec un mélange lexical de gimmick en anglais et français à la “Hamza”.

 

Le clip réalisé est réalisé sobrement devant une pizzeria dans une ambiance “street” ce qui renforce l’image détachée et indifférente de ces jeunes prodiges. Encore une fois, on ressent bien l’envie des protagonistes de faire différemment, avec leur style très inspiré de ce qui se fait Outre-Atlantique avec des grillz (dentier en or, argent ou serti de pierres précieuses), des chaines et casquettes de la NBA.

 

Le featuring entre Max-T, Siar et Antes s’est fait sur un coup de tête un soir entre potes. Ils ont trouvé la prod de Young Kio, un vrai coup de coeur. Il directement commencé à travailler sur ce projet. Après avoir chacun écrit leur couplet et le refrain en anglais, ils ont ressenti l’alchimie qu’on ne peut pas louper en écoutant ce son.

Tous potes depuis de nombreuses années Max-T, Siar et Antes vivent leur délire et rêves entre portes à fond.
Ils font les choses de plus en plus sérieusement et Max-T nous assure qu’il compte pousser son art au plus loin.

Vous avez kiffé “Dreams” ? Partagez-nous votre avis en commentaire !

Laisser un commentaire