fbpx

Madomike et Luigi Beats n’arrivent pas à ‘Oublier’

Madomike et Luigi Beats ont la vague à l’âme car ils sont bloqués dans des pensées invasives. Ils tentent de faire leur thérapie avec leur dernier son “Oublier”.

 

Madomike est un artiste originaire du Sud de l’île, plus précisément du Tampon. C’est avec le talentueux Luigi Beats qu’il se retrouve sur son dernier titre pour parler de sa peine de coeur.
Sur une instrumentale composée par Luigi Beats lui-même, où les inspirations sont tirés de la pop, de la Trap et du R’n’B, Madomike n’a pas eu de difficultés à exprimer les émotions qui lui restent sur le coeur après une séparation douloureuse.

Mais je n’arrive pas à t’oublier

Madomike éprouve énormément de regrets qu’il confesse sur son nouveau titre car il semble être le fautif principal dans cette histoire.

 

 

Réalisée par Luigi Beats, l’instrumentale est très entrainante et ramène une touche de mélancolie aux paroles grâce sa mélodie.

Visuellement, le nouveau titre de Luigi Beats et Madomike s’accompagne d’une réalisation de Matt Kelevra qui a mis en avant le scénario et l’histoire au profit d’un montage trop riche. Un choix intelligent qui conserve toutes l’émotions diffusée par Madomike.

Vous avez aimé “Oublier ?

Laisser un commentaire