fbpx

BeatMaking : Julius Bang place une prod auprès du rappeur américain StarBoi3

Julius Bang ? Ce nom vous rappelle quelque chose ? C’est probable, nous en parlions il y a peine quelques jours lors du challenge #RestZotKaz de DaSkill, sur lequel il a contribué. On apprend qu’il vient de placer une de ses instrumentales à un rappeur américain.

 

Julius BangBang est un producteur réunionnais que l’on a pu entendre à de très nombreuses reprises auprès d’artistes réunionnais reconnus comme Guimzy, Fayazer, Jerry’Sir, Pix’l et encore la liste est longue.
Exerçant son art depuis 10 ans, il se passionne pour le beatmaking dans l’idée de composer des instrumentales pour la scène locale et même internationale à présent !

L’année dernière, il a la chance de rencontrer un producteur français installé aux Etats-Unis qui a déjà placé des prods auprès de très gros artistes comme Florida, Lil Wayne, J. Lo ou encore B.o.B (un gros producteur…). Grâce à ses connexions et ses contrats, le producteur français expatrié aux Etats-Unis réussit à proposer une collaboration entre un rappeur montant et Julius Bang, notre beatmaker local.
D’où la collaboration sur Step, le nouveau hit de StarBoi3.

StarBoi3 est un rappeur américain aux prémices de sa carrière. Originaire de New Jersey, il se lance sur Sound Cloud, la plateforme de référence pour les jeunes rappeurs américains.

 

 

Un début de carrière aux Etats-Unis ?

Julius Bang nous confie travailler sur sa musique depuis une dizaine d’années pour réussir à en vivre. C’est une opportunité incroyable pour cet artiste qui s’est déjà fait remarqué à plusieurs reprises par ses productions musicalement, même localement.

Il a déjà travaillé pas mal de titres avec StarBoi3 et nous assure que l’on entendra parler de ces titres dans les prochains mois à venir car ils travaillent actuellement sur l’aspect promotionnel et distribution des futurs titres.

A suivre !

Vous avez apprécié le morceau Step de StarBoi3 ?

Laisser un commentaire