fbpx

Ce qu’il faut retenir du Live de T-Matt avec la marque LaZoone974

Samedi 04 Avril, la marque de streetwear LaZoone974 organisait un live instagram en invitant l’artiste phare de Saint-André, T Matt. Pendant plusieurs minutes, ils ont discuté et révélé quelques informations très intéressantes pour la suite de l’année !

 

“Ha Putain Hé” n’était pas prévu !

Lors du live, T Matt dévoilait certaines informations à propos du banger qu’il vient de dévoiler (a découvrir ici). A la base, le son “Ha Putain Hé” ne devait pas sortir pour l’instant.
L’équipe de T Matt voulait enchainer avec un son dans le même style musical que “Ce Soir” pour continuer à pousser ce style pour l’instant. La stratégie a été changée au final.

Le titre initial devrait sortir après le confinement et s’appèlerait “Reste Encore“, un titre qui inspire déjà le morceau !

 

 

T-Matt et Franglish, un clip à venir ?

Cet été, si le confinement n’a pas d’impact sur la suite de l’année, T Matt devrait aller en métropole pour finaliser une collaboration avec le célèbre chanteur Franglish. Le son serait déjà enregistré mais l’équipe de management de T Matt attend l’accalmie pour prévoir le tournage du clip de la collaboration.

T Matt glisse également en exclusivité le fait que New Generation dévoilera un featuring avec un artiste extérieur à la Réunion dans le courant de l’année.

 

La marque de streetswear LaZoone974 a aussi de gros projets pour 2020

 

Créée en 2019, la marque LaZoone974 continue son développement durant cette nouvelle année. Très ancrée dans la culture de la rue, la marque distribue ses produits textiles en proposant principalement des casquettes et des t-shirts.

Très connectée à la musique locale, le marque a choisi comme moyen principale de développement le sponsoring : que ce soit auprès d’artistes comme Junior, T-Matt, Capitaine ou encore bien d’autres personnes dans le milieu sportif, la marque se donne les moyens de son ambition.

Dans le courant de l’année, la marque compte mettre sur pied un projet musical en conviant de nombreux artistes connus (T Matt, Junior, Mikl, etc) et moins connus pour créer des ponts et faire avancer la musique locale.
On suivra le projet de très près pour vous !

A lire aussi : T Matt révèle un nouveau banger puissant appelé « Ha Putain Hé »

Laisser un commentaire