fbpx

FreestyleBirthday : JLN Prod regroupe plusieurs rappeurs lors de son anniversaire !

JLN Prod ne fête pas son anniversaire comme tout le monde. En grand passionné de musique, il a tissé des liens étroits avec des rappeurs réunionnais et ils organisent un freestyle lors de sa fête d’anniversaire. (Réalisé avant le confinement, bien sûr)

 

Avec Max-T, KSS, Zigy, M’Rode, GhettoYouth Lion et Antes avec lesquels il a déjà travaillé étroitement, JLN Prod a voulu lancé un concept inédit : fêter son anniversaire et produire un morceau pour l’occasion et c’est chose faite ! 

 

Une semaine avant l’évènement qui s’est tenu le 15 Mars chez le producteur, JLN Prod a pris l’initiative de rassembler quelques rappeurs avec lesquels il a déjà étroitement travaillé pour préparer son concept. Chaque rappeur avait l’instrumentale 1 semaine avant pour prévoir son complet et arriver le jour J pour poser son couplet, apprécier une grillade et réalisé le clip que l’on peut découvrir aujourd’hui.

 

Une rencontre qui favorise les futures collaborations

 

Au delà d’avoir créer un moment de partage et de plaisir entre plusieurs artistes locaux, JLN Prod vient de créer des affinités entre de nouvelles personnes qui ont toutes une passion commune la musique.
Max-T nous assure qu’il ne connaissait que très peu des artistes présents jusqu’à ce jour où il a pu découvrir leur art. Passé la rencontre, les artistes présents ont pu nouer de vrais liens et Max-T nous assure que de nouvelles collaborations seront à prévoir dans le courant de l’année !

Qu’avez-vous pensé de ce concept ?

 

Laisser un commentaire