fbpx

Boss&Youth, en solo, mène la Vida Loca !

Après un titre très remarqué en featuring avec Kaf Malbar sur “Accept”, puis en remix avec Nicko et Deric, Boss&Youth est de retour en solo sur “Vida Loca”.

Le label Dada House est toujours très constant en terme de sortie musicale car entre Kaf Malbar, le père et Boss&Youth, le fils, La Réunion a des nouveaux sons à écouter tous les mois. C’est d’ailleurs Boss&Youth qui prend le flambeau cette semaine sur le titre “La Vida Loca” en nous dévoilant un univers sombre et un refrain chanté assez entrainant.

 

 

“Couplet rappé et Refrain chanté”

Le format “couplet rappé et refrain chanté” est énormément utilisé dans le rap actuel, que ce soit aux Etats-Unis, en France et même à la Réunion car nous subissons directement ces différentes influences grâce à Internet.
Certainement, c’est un format qui s’impose ces dernières années car il permet au rap d’agrandir ses horizons et de toucher un public plus large. Même si les couplets sont moins plaisants au plus grand nombre, une bonne mélodie de refrain peut avoir un impact global.

 

Fort potentiel pour le Rap réunionnais

Boss&Youth et le label DADA House l’ont bien compris ! Cet artiste a un très fort potentiel pour la suite de sa carrière alors il faut, dès à présent, voir grand et proposer une ouverture plus pop/ chantée dans les refrains.
Boss&Youth est jeune, il rappe bien, fait de la musique qui peut être diffusée sur les radios, en boite de nuit et en showcase. Il a la chance d’être accompagné par son père, grande figure de la musique réunionnaise et le label qui a de l’expérience dans la musique locale alors, à notre avis, il a toutes les cordes à son arc pour faire carrière dans le milieu.

 

En une semaine, il cumule déjà 50,000 vues sur Youtube et nous pensons qu’il est à suivre de près dans le courant de cette année 2019…

Laisser un commentaire