fbpx

BROW, JEREM’Y & Dj NIAKA dévoilent “Rouler moi ça”

Malgré la fin des vacances, la fête continue et c’est 974 Empire la structure de Dj Niaka qui continue à enchainer les tubes et cette fois-ci, c’est avec Brow et Jerem’y que la fête s’enflamme.

Brow est un toaster né, depuis son arrivée sur la scène locale, il a su s’imposer et se présenter comme un artiste incontournable pour créer une ambiance festive et chargée d’énergie. Souvent aux côtés de T-Matt et d’artistes déjà bien établi dans le milieu, il semble être accompagné et regardé dans son parcours musical.

Egalement, Jerem’y enchaine les collaborations de qualité. Avec sa voix mélodieuse, il apporte une touche additionnelle à ses collaborations qui font la différence. Précédemment avec Biloot sur “Du Lundi au Lundi” et aujourd’hui avec son acolyte Brow du 450.

Sur une instrumentale composée par Dj Niaka, sur des battements purement dancehall et un ryhtme endiablé, Brow enchaine les punchlines avant d’être repris par son duo sur le morceau Jerem’y qui rajoute de la longueur et de la mélodie dansante au morceau : un combo efficace pour les soirées.

A votre tour de nous donner votre avis sur cette collaboration ? Vous allez vous ambiancer sur ce morceau l’équipe ?

A DECOUVRIR AUSSI : St Unit et T Matt font “Jiggle It” avec leur nouveau titre + annonce EP

Laisser un commentaire