fbpx

Capitaine et Dj Noox parlent de la jalousie des femmes sur “C’est ça les nanas”

Propulsé par le label “LE10”, Capitaine débarque en featuring avec Dj Noox pour parler de certaines femmes jalouses et possessives qui leur rend la vie difficile.

“C’est ça les nanas”, voilà le nouveau titre percutant et ambiançant dévoilé sur la chaine de Dj Noox. Fidèles acolytes Dj Noox et Capitaine sont de retours pour animer les journées répétitives et cloitrées du confinement.

Dans ce nouveau titre calibré pour les soirées endiablées en boite de nuit, Capitaine parle des femmes suspicieuses qu’il a pu connaitre dans sa vie. Le genre de ‘nana’ qui veut toujours savoir ou tu vas et avec QUI tu vas trainer.
Par dessus tout, il nous parle du besoin constant qu’on ces femmes à vouloir contrôler les moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux.

 

 

Originaire du Sud de l’île, Capitaine continue son ascension en s’associant aux meilleurs. Pour la production de ce morceau, il a travaillé étroitement avec Dj Noox et NiveSeven Prod pour la partie musicale et également SupaTang Prod pour la réalisation du clip qui le met en scène avec la fameuse “nana” oppressante !

Qu’avez-vous pensé de ce nouveau titre de Capitaine et Dj Noox ?
Vous avez déjà vécu avec ce genre de mec ou de nana ?

 

Laisser un commentaire