fbpx

Guillaume Hoarau lance sa carrière musicale aux côtés de Kaf Malbar, Wizdom, Samora et Dj Mimi

C’est certainement avec excitation et surprise que vous apprenez aujourd’hui que Guillaume Hoarau, notre star locale et internationale de football lance “officiellement” sa carrière musicale aux côtés de beaux noms de la scène réunionnaise et internationale comme : Samora, Kaf Malbar, Wizdom, Dj Mimi.

 

Grand amoureux de la musique, Guillaume Hoarau chante et joue d’instruments depuis de nombreuses années de manière officieusement mais il semblerait que les choses changent…

Avan Nou Sava” c’est le titre de la balade musicale douce et positive que vient de dévoiler la toute nouvelle chaine du footballeur international, “Guillaume HOARAU Music”.
C’est officiel, la nouvelle page a été créée comme un nouveau chapitre de sa vie qui vient s’ouvrir aujourd’hui, à l’apogée de sa carrière footballistique après avoir été deux fois consécutives champion de Suisse (2018 et 2019) avec son équipe les BSC Young Boys de la ville de Berne.

C’est dans des conditions idéales que le champion suisse entame cette nouvelle étape de vie en se lançant pour objectif de créer un projet musical complet. Pour se faire, il a fait appel à des artistes talentueux et expérimentés pour développer son premier morceau officiel “Avan Nou Sava” et il a choisi de collaborer avec Kaf Malbar qui a du inspirer Guillaume pendant de nombreuses années à travers sa musique, Wizdom et Dj Mimi qui sont en pleine expansion musicale ces dernières années et Samora qui est une figure féminine du reggae, originaire du Suriname.

 

 

On retrouve les 5 artistes sur une balade musicale internationale qui mélange créole, anglais et français avec une fluidité déconcertante. Sur une harmonie d’instruments chaque artiste vient poser sa voix pour exprimer toute la positivité qu’ils ont voulu distiller dans ce premier morceau.

Les 5 chanteurs ont souhaité mettre en lumière le bonheur, le courage et l’amour en avant pour simplement nous rappeler, surtout en cette période, que la vie ne tient qu’à peu de choses et qu’il faut la savourer à chaque instant.

 

Une nouvelle page ambitieuse pour Guillaume Hoarau

C’est un morceau tout particulier que les artistes ont choisi de mettre en avant pour cette première révélation. Un morceau qui doit particulièrement parlé à Guillaume Hoarau qui a été challengé dans sa carrière footballistique cette dernière décennie. Après un passage en Chine, il est rapidement revenu à Bordeaux avant de retrouver réellement sa place au sein de l’équipe de Berne. Un bel exemple de travail et de persévérance que peut nous donner l’athlète international.

Comme dans toute chose, Guillaume le sait, le talent est une chose, le travail en est une autre. Il s’entraine seul chez lui, en équipe en studio, devant des foules impressionnantes dans son langage de prédilection : le reggae et tout particulièrement la musique du père du reggae : Bob Marley.

Guillaume s’est beaucoup imprégné de la musique de Bob Marley pour trouver son identité scénique et pour enfin nous livrer sa propre interprétation aujourd’hui sur  “Avan Nou Sava”.

 

Qu’avez-vous penser de ce premier titre ? Vous êtes surpris de voir Guillaume lancer sa carrière musicale ?

A lire aussi : Living Up : le nouveau son très positif de Kaf Malbar

1 réflexion au sujet de « Guillaume Hoarau lance sa carrière musicale aux côtés de Kaf Malbar, Wizdom, Samora et Dj Mimi »

Laisser un commentaire