fbpx

Alaza séduit sur “AMG”

Alaza est de retour avec un nouveau titre intitulé “AMG”. Après le puissant et dénonciateur morceau “A l’envers”, le rappeur du Nord de l’île est de retour sur des vibes plus douces.

 

Une fois n’est pas coutume, Alaza dévoile un titre qu’il a baptisé “AMG”, un titre que l’on pourrait imaginer agressif et masculin à la réputation des moteurs préparés par la maison allemande de motorisation “AMG” mais il n’en est rien : Alaza nous parle aujourd’hui d’amour et de séduction sur une vibe plutôt dansante.

Sur une instrumentale composée par T-Jah Music, ce sont sur des sonorités latines et tropicales que Alaza a décidé de nous parler d’une demoiselle qui lui fait faire des tours en voiture pour l’impressionner.

 

“Mi fé la route même si ou lé dans les hauts, la nuit’ encore longue, ret pas dan lit”

 

 

Alaza ralentit le rythme ?

Alors qu’il est dans l’industrie musicale depuis de nombreuses années, Alaza n’a plus à prouver ses compétences et son talent musical en terme de rap ou de chant.

AMG est d’ailleurs, à nouveau, une preuve que Alaza est un “tout-terrain” comme le Classe G de Mercedes-AMG, il passe de la Trap, au Rap en passant par des morceaux plus séduisants comme aujourd’hui.

Depuis plus d’un an, Alaza n’a pas dévoilé de clip pour sa musique. Il l’a fait de manière très sobre avec les jeunes de Saint-Louis, ASL sur “Less Na Fé” il y a deux mois mais pour sa propre musique, Alaza semble vouloir donner la priorité à ses paroles.
D’ailleurs depuis 1 an, sa chaine Youtube sert de relai de communication simple pour les morceaux qui sont plutôt disponibles sur les plateformes de streaming légales.

Il n’y a que les prochains mois qui pourront nous fixer sur cette période plus creuse pour l’artiste ? Est-il en train de nous préparer un retour fracassant dans l’ombre ?
Qu’en pensez-vous ?

Vous avez apprécié le nouveau morceau “AMG” ?

Laisser un commentaire