fbpx

CDC fait ses premiers pas dans le Game avec ‘Trop Loin’

‘Trop Loin’ c’est le tout premier titre studio de CDC qui a commencé à rapper en Décembre 2019. On découvre ensemble les premiers pas d’un rappeur talentueux.

Difficile d’imaginer qu’il s’agit du premier son studio de CDC tellement il maitrise son texte et ses placements sur l’instrumentale et pourtant, il le dit lui-même dans le titre :

Sur une instrumentale à mi-chemin entre la Trap, le Cloud Rap et les chants religieux, CDC nous porte loin grâce aux voix féminines qui viennent apporter de la texture à sa musique.

 

 

Des débuts prometteurs pour CDC

Originaire de Saint-André, CDC a commencé à rapper en décembre 2019 avec ses potes. Membre du groupe “RCTS GVNG”, c’est par son entourage qu’il a été encouragé en premier lieu à investir dans sa musique.

Il enregistre et finalise le son aux côtés du rappeur/ ingénieur du son, N’dji dans son studio dans l’Ouest de l’ile, N’dji RecZone.

Il nous confirme que “Trop Loin” est le premier son d’une longue série sur laquelle il travaille. Il porte une importance capitale à son écriture et souhaite approfondir son style musical. A suivre de près en 2020.

Qu’avez vous pensé de ce premier titre “Trop Loin” ?
Vous pensez que CDC a de l’avenir dans la musique locale ?

Laisser un commentaire