fbpx

Cody offre le freestyle “GAZ”

Originaire de la Possession, Cody continue son bout de chemin dans la musique, sans pression en sortant un son ou un freestyle quand il en a envie. Aujourd’hui, on vous présente le freestyle “GAZ”, le dernier sorti par l’artiste.

Alors que l’on parle peu souvent de lui, son dernier freestyle date de 4 mois, Cody continue à nous surprendre avec des freestyles toujours plus créatifs et spontanés. Après l’excellent freestyle “VICE“, Cody, seulement âgé de 19 ans, continue à nous proposer des sons “pour nous faire patienter” car il prévoit une suite pour cette année 2019.
Le freestyle “GAZ” semble en tout cas confirmé le style très “américain” de Cody qui se plait dans les sonorités Trap et psychédélique à la Travis Scott.

 

Le talent de Cody n’est plus à prouver et il semble en être convaincu même s’il est toujours en quête d’un style propre à son identité. La prochaine étape s’annonce importante pour lui car il ne s’est pas encore beaucoup montré à l’écran pour nous faire découvrir son style visuel.

En complément, découvrez son précédent son (que l’on a saigné dans l’équipe à multiples reprises) :

 

Laisser un commentaire