fbpx

Alaza surprend avec “Bonnie & Clyde”

Alaza, l’un des pilliers de 97G, se fait plutôt discret ces derniers temps. De manière inattendue, il nous dévoile un nouveau titre atypique “Bonnie & Clyde“.

Alors qu’il a passé ses derniers mois confiné, puis à travailler avec Nicko Real Lion dans la finalisation de son premier album “500-10” (Alaza est aussi un excellent technicien en studio), il surprend son public avec un nouveau titre dévoilé sans annonce, ni fioriture.

Quelle surprise pour les fans inconditionnels (comme la rédaction de RG) qui s’est empressé d’aller découvrir le titre. Un véritable surprise qui est doublée par un style plutôt atypique pour l’artiste.

Bonnie & Clyde est en fait un morceau composé par le compsiteur Prod by M, qui s’est amusé à mélanger une base dancehall et aussi des sonorités qui peuvent rappeler la Kizomba. Une chymère pour l’oreille qui n’arrive pas forcément à se décider sur les sonorités, ce qu’on sait, c’est que c’est envoutant.

Alaza nous ambiance sur un sujet qui s’y prête, la séduction, l’amour et le danger, sublimé par le technicien Titow Maestro au mastering.

 

 

“Petit Cadeau pour vous faire patienter”

 

Une dévoilant le titre, Alaza lâche une petite phrase dans ses storys instagram “Petit Cadeau pour vous faire patienter”, mais nous faire patienter de quoi ?

Si vous êtes proche de nos réseaux sociaux, vous savez déjà que Alaza est en finalisation imminente de son projet (si ce n’est déjà fait). Il espérait nous l’offrir d’ici la fin d’année, devrait-on comprendre que le plan est maintenu comme prévu ?

Bonnie & Clyde est aussi la promesse de nouvelles sonorités qui vous surprendre mais laisserons exprimer toute la puissance de cet artiste qui prouve encore une fois sa versatilité.

Donne a nous out l’avis en commentaire G !

A DECOUVRIR AUSSI : ST UNIT | Interview FONDKER – Mauvais Garçon, RunHit, son amitié avec MC Box, Ton But

 

Laisser un commentaire