fbpx

Deric et Dj Sebb y ‘Laisse Flambé’

La nouvelle connexion de la capitale la plus tendance du moment est enfin disponible. Deric et Dj Sebb ont marqué la musique réunionnaise de leur empreinte et leurs sorties sont synonymes de hit millimétré : “Laisse Flambé” est le tout nouveau titre du duo nordique.

 

La progression artistique de Déric est impressionnante ces dernières années. Toujours dans la retenue, il administre sa musique avec une main de fer pour alimenter sa notoriété avec précision et efficacité.
Après deux featurings très remarqués avec Dj Sebb : ‘En Blok‘ pour le côté Trap et ‘Princess du Ghetto‘ pour le côté love, Déric fait le choix de retrouver le Dj référence réunionnais, Dj Sebb pour une collaboration aux inspirations estivales et ambiançantes.

Aux croisements du zouk, de la gommance et du dancehall, l’instrumentale est un pur produit de la création de Dj Sebb : sa recette secrète pour animer les foules.

 

 

Dans ce nouveau titre, Déric parle de son succès grandissant et des conséquences néfastes que cela peut engendrer chez les gens : la jalousie, la concurrence et les faux sentiments. Alors face à tout ça, Deric préfère dire à Dj Sebb de laisser flambé le son pour que le public continue à parler et faire grandir le succès de l’artiste.

 

Vous suivez la musique de Déric ? Comment vous trouvez ce nouveau titre “Laisse Flambé” ?
Vous pensez qu’il va nous proposer un nouveau projet en 2020 ?

1 réflexion au sujet de « Deric et Dj Sebb y ‘Laisse Flambé’ »

Laisser un commentaire