fbpx

Diff-Men et Ti Chris se mettent au boulot dans ‘TI H’

Peu de temps après la sortie de l’EP Kazentol, Diff-Men nous propose déjà un clip pour le morceau Ti-H, en featuring avec Ti Chris.

 

Alors que le projet Kazentol était une des belles surprises de ce début d’année, le rappeur Diff-Men ne chôme pas et nous délivre déjà un super clip pour Ti-H. Avec les gars de Winnie Prod à la réalisation, le visuel colle parfaitement à l’ambiance qu’on avait imaginé en écoutant le titre.

Comme Diff-Men nous l’avait déjà précisé auparavant, il aime bien s’investir sur plusieurs formats artistiques. Ainsi il a surement dû mettre sa touche dans ce clip, afin que cela colle parfaitement à son travail musical. Et franchement c’est très réussi. Le clip est vraiment à la hauteur du morceau et cela fait du bien de voir tout le travail qui fut réalisé pour créer cette mise en scène très réaliste.

Les gars ont en effet sorti le gros matos pour ce clip. Et ça valait le coup. On voit débarquer dès le début Diff-Men et Ti-Chris dans des Buggy SSV (big up Crazy Adventure Réunion!) Le ton est bel et bien donné !

Puis c’est dans une scierie des hauts, dans une ambiance vraiment forestière, que les deux rappeurs balancent leurs couplets. On y voit des haches, du gros bois, bref tout le nécessaire pour un parfait bucheron.

 

 

Et parce que Diff-Men veut mettre en avant son univers, on voit dans le clip plusieurs références au maloya réunionnais. À l’image de son Malotrap, Diff-Men veut continuer à mélanger modernité et tradition. Donc même si le matériel a évolué, les valeurs restent toujours les mêmes.

Ti hache i coupe Gros bois

Encore une fois Diff-Men nous parle de sa motivation à s’insérer dans le paysage musical réunionnais. Un clip qui résume bien la volonté et la créativité du rappeur de Trois-Mares.

On a hâte de voir la suite, mais surtout de voir quelle idée originale va trouver Diff-Men et son crew. Les paris sont lancés !

 

Et vous, quels titres de Kazentol vous voudriez voir en clip ?!

 

 

Laisser un commentaire