fbpx

Dj Mimi enchaine les tubes et dévoile “Le Talent” avec Tatane et Mikl

En moins d’une semaine, Dj Mimi vient de révéler 3 morceaux de sa composition. Le dernier en date est un featuring avec deux artistes incontournables réunionnais Tatane et Mikl.

Hyperactif et ambitieux, Dj Mimi enchaine les tubes et les révélations pour son public qui lui est toujours fidèle. Cette fois-ci, il marque un grand coup avec un featuring inattendu et inédit entre Tatane (membre fondateur du groupe New Generation) et Mikl connu pour ses chansons suaves et mélodieuses appréciées du plus grand nombre à la Réunion.

C’est dans une ambiance zouk rythmée (mais aussi de kompa) que Dj Mimi nous transporte cette fois-ci avec ces deux acolytes du moment Tatane et Mikl pour nous parler d’une femme qui a ‘le talent” ou autant dire qu’elle possède tous les attributs dont un homme peut rêver physiquement et mentalement.

 

 

Tatane de retour avec NG, mais pas que !

Depuis quelques mois, New Generation a fait son grand retour sur la scène réunionnaise et le public en est ravi. Il faut croire que ce retour sur les devants de la scène a inspiré Soldat Tatane qui, en parallèle, de la musique qu’il produit avec son groupe New Generation se remet à produire sa musique en solo également.

Après son premier million de vues en solo avec Dj Mimi sur “Blessa”, il semble déterminé à revenir sur les devants de la scène comme il le fait aujourd’hui à nouveau avec Mikl.

Il semblerait que le public soit plus prêt que jamais a écouté sa musique. Le public est toujours élogieux et unanime sur ces apparitions dans les sons.

Que pensez-vous de ce nouveau titre de Dj Mimi, Mik et Tatane ?
Vous vous attendiez à un tel featuring ?

Laisser un commentaire