Dj Mimi & Tatane nous disent d'avance "Sorry"

Dj Mimi & Tatane nous disent d'avance "Sorry"

Voilà deux acolytes qui nous tardaient de retrouver après les nombreux teasers qu’ils partageaient dans leur story pour annoncer leur nouvelle collaboration. C’est chose faite, Dj Mimi et Tatane nous présentent enfin leur son intitulé “Sorry“.

 

Sur une instrumentale dès plus ambiançante, Tatane nous parle pourtant d’un sujet essentiel à son évolution personnel, l’accomplissement de son rêve.

“Faut mi bosse everyday pour que mon rêve i réalise”

Cependant, pour y arriver il sait que le chemin sera semé d’embûches et qu’il faudra s’armer de courage, prendre des risques, accepter l’incertitude et ne pas avoir peur de l’échec pour atteindre l’objectif.

“Ma tombé mi té fracassé”

“Si demoune i cause laisse à zot, nou lé plus fort que sa”

C’est ainsi qu’avec ce nouveau son, les deux hommes espèrent faire la différence pour plaire au public et l’ambiancer pour les fêtes de fin d’année. Et, ils s’excusent déjà d’avance pour les effets que ce riddim aura sur vous.

“Sorry, mi fé pète zot tête sans fé exprès”

 

De plus, Tatane nous prévient que ce son n’est qu’un avant-goût de ce qu’il nous réserve pour les mois à venir, du lourd. En effet, pour “2021 mon projet sa fait mal”. Il faudra alors rester connectés.

 

Pour nous permettre de rester focus sur le son, les deux hommes apparaissent dans un clip sobre aux couleurs feutrées filmé de nuit, où ils sont entourés de belles voitures, de jolies filles tenant le drapeau de la Réunion.

 

Cette année a été des plus prolifiques pour Dj Mimi qui nous a offert de nombreuses collaborations sur des styles musicaux variés. Et l’année n’est pas terminée, on s’attend à quelques petites surprises encore de sa part. Pour Tatane se fut le retour avec le groupe NG, et la reprise de sa carrière solo. Il nous prépare également du lourd pour l’année prochaine. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’artiste, ses inspirations, retrouvez-le dans notre interview Fond’ker.

 

 

Est-ce que vous avez apprécié le son les G ?

Tatane a brûlé le riddim ?

 

Jessica Gauvert

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : BOSS DE LA VIE LA : un incontournable de la trap locale signé KEYO

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *