fbpx

Diff-Men exprime son “Ral Bol” depuis Paname

Originaire de 3-Mares dans la commune du Tampon, Diff-Men s’est expatrié en région parisienne pour poursuivre sa vie et le travail de sa musique. Dans “la frais”, la grisaille l’artiste nous livre un titre dont lui et son équipe ont la recette, un malotrap intitulé “Ral Bol“.

Un mois après nous avoir dévoilé l’ambiancant titre “La RE7“, l’artiste exprime une autre facette de la réalité de la vie d’expatrié, une image plus mélancolique empreinte de nostalgie.
Sur une composition travaillée par Luigi Beats, l’un des compositeurs proche de l’artiste depuis quelques années, Diff-Men nous offre un titre écrit entre français et créole en utilisannt un créole des plus authentiques avec ses expressions et ses tournures :

 

“Kosa ou sa fé si la rout kan na la limièr dan la kaz,

le mond a lenvér kan wapersoi pa la sanss lev tou le zour”

 

 

Comme dans son précédent titre, Diff-Men s’est entouré de ses proches, en laissant ceux-ci exprimer leurs arts respectifs cette fois-ci : Flash au breakdance, PowerBoy Sween ou encore Chef Tikaf !

Un nouveau titre qui vient fêter, à quelques jours près, la sortie de son premier EP “Kazentol” sorti le 20 Désamb dernier.

Vous validez le nouveau titre les G ? La malotrap vous a séduit déjà ?

 

A DECOUVRIR AUSSI : Dj Mimi & Tatane nous disent d’avance “Sorry”

Laisser un commentaire