fbpx

DMTN fait son retour avec la puissance d’un “BiTurbo”

Depuis son freestyle Sosa, sorti en Novembre 2019, nous n’avions plus de nouvelles de ce rappeur hardcore de la Bretagne, DMTN. Pour notre plus grand plaisir, il nous a préparé un retour à la hauteur de ses ambitions.

Sous une production oppressante réalisée par AlarSound Label, DMTN signe un retour plein de rage et d’énergie comme il a l’habitude de nous proposer. Une instrumentale Trap, un décor chaotique avec des carcasses de voitures dans une cour et des punchlines toujours aussi ténébreuse, il n’a pas changé d’un poil pour les fans qui attendaient son retour.

Pourquoi BiTurbo ? Autant il s’agit de trafic, de gamos et de l’univers de la rue en général dans ce nouveau morceau, autant DMTN nous propose deux prods sur un seul morceau. Il commence par la Trap et fini en beauté avec le dernier courant international dans la musique urbaine, la Drill avec NWA (Na War Aprè).
Une structure agréablement surprenante qui nous permet d’apprécier un retour consistant de l’artiste.

Pour être encore plus impactant dans son univers HardCore, DMTN et son équipe s’est associé au réalisateur Hugo Macé, pour peindre le débrouillardise, le trafic et la rue.

Alors qu’il s’agit de la première apparition publique de DMTN sur de la Drill, nous avons vu récemment sur les réseaux sociaux que ce ne sont que ses premiers pas. Il compte exploiter le style plus en détail, au moins pour un nouveau titre qu’il est déjà en train de clipper.

A votre tour de nous dire si vous avez kiffé le retour la miff ? Dites-nous en commentaire !

A DECOUVRIR AUSSI : NICKO débarque les faux de son «NAVIRE»

Laisser un commentaire