fbpx

NICKO débarque les faux de son «NAVIRE»

Figure charismatique du chaudron, Nicko Real Lion ou «Nicko», nous revient en force après son duo avec Kaf Malbar sur “BadMan Tiing”.

Il avait déjà annoncé sur les réseaux son EP 500-10 pour les mois à venir, et pour faire patienter son public, il a sorti ce 28 août le titre “NAVIRE, le premier extrait du futur projet.

 

Avec un son lourd, ambiançant et toujours avec des punchlines affûtées, il nous balance ses vérités sur les faux-amis qui gravitent autour de lui depuis qu’il est dans le Game.

Il fait le constat que certains retournent leurs vestes en fonction de ceux qu’ils peuvent gagner au détriment de l’amitié.

 

«toute la fini menteurs» […]«les gars i fé commérage comme fam».

Ses punchlines assassinent avec des références locales, internationales, touchent les personnes ciblées au fur et à mesure que la chanson avance.

 

 

 

Cependant, il reste très lucide et il sait très bien que même si «Mi lé posé les pieds dans l’eau, l’ennemi lé tapis dans l’ombre».

Et pour ses détracteurs , il prévient qu’il faut «reste à l’affût» et n’oubliez pas «faut court derrière» car il ne compte pas s’arrêter.

 

Pour parfaire ses propos, il a de nouveau collaboré avec le réalisateur New Lam.

Dans le clip, Nicko se dévoile au départ dans une cage d’escalier avec des jeux de lumières qui nous embarque dans un univers sombre mais tout en finesse et futurisme.

Puis avec sa bande, il continue à surfer dans cet univers sombre, avec des images percutantes et l’apparition de Kaf Malbar au début qui laisse à penser que ces hommes ont encore des trésors à nous offrir.

 

Jessica Gauvert

Laisser un commentaire