fbpx

Falko dégaine ses armes sur “6shots”

Après quelques mois d’absence en fin d’année 2019, FALKO enchaine les extraits inédits de son prochain projet à venir. Après nous avoir dévoilé ‘Adéliss’, il revient avec un banger agressif ‘6shots’.

 

Même s’il écoute et fait de la musique de tout genre depuis “toujours”, FALKO n’en est qu’à ses débuts musicaux en tant qu’artiste sur la scène locale.
Sur Youtube, ces premiers morceaux et interactions avec le public remontent à Mars 2017 mais ce n’est qu’aujourd’hui, en 2020 qu’il dévoile pour la première fois un projet complet de 8 titres à son public.

6Shots est le second extrait qu’il offre avant la sortie de son projet. Après “Adéliss” aux inspirations zouk/ latino, ‘6shots’ ramène la part agressive et banger que l’on peut attendre chez un artiste aussi éclectique et touche à tout que FALKO. 

 

 

Originaire de la Possession, Falko avoue avoir produit ce son selon son inspiration du moment comme il le fait souvent. Créativité débordante, il s’inspire simplement de sa vie et des amis qu’il fréquente pour écrire ses morceaux.

 

“Trimés pendant des années, on en a marre”

“Mi wa band renoi calibré, cabré i qué-bra”

 

Vous avez kiffé ‘6shots’ ? Vous connaissiez la musique de FALKO ?

Laisser un commentaire