fbpx

Kid Flash, Zefenomen, Mr Boobz et Bedo sortent un “Freestyle Salace”

Un morceau n’a jamais aussi bien porté son nom ! Kid Flash, Zefenomen, Mr Boobz et Bedo sortent un “Freestyle Salace”, le plus violent lyricalement parlant de ce début d’année.

Habitués des paroles hardcores, Zefenomen nous a déjà habitué à ses sons garnis d’insultes mais cette fois-ci, il s’est ligué avec 3 autres rappeurs pour détruire lyricalement tout respect du rap local.
Le “Freestyle Salace” est un morceau Trap électronique (un excellent banger) sur lequel les artistes ont fait de la surenchère en terme de punchlines hardcore.

 

Voici une rapide panel de ce que l’on peut retrouver dans ce titre décapant :

“Quand ou lé dan fé noir, ou sice bl*de un mètre” – Zefenomen

“Trap un lanterne, dans zot ki mett safran, enveloppe la m*rde le jour du dépouillement” – Zefenomen

“Bitch fais pèt un autre pichet, la concurrence monte si mon k*bo pliché” – Kid Flash

 

 

Faire de la musique et surtout ce que l’on veut

Le “freestyle salace” c’est aussi une occasion de plus pour ces 4 rappeurs d’affirmer leurs positions dans le rap local. Ils sont artistes avant tout et ne limitent pas leur créativité.
A l’heure où tout se dit et se fait grâce à la démocratisation des réseaux sociaux, ces 4 artistes osent prendre la parole pour une joute verbale moderne sans filtres, sans but précis que de divertir.

Même si beaucoup de rappeurs utilisent des images négatives, des insultes et des comparaisons misogynes, peu sont capable d’adopter ce niveau de “salace” et de créativité en terme de punchline sur la scène locale.

Et toi, t’as réussi à apprécier le freestyle ? Tu penses qu’on peut tout dire dans un son ?

Laisser un commentaire