fbpx

Kambz continue son ascension avec “Comme Avant”

Originaire de Bras Panon, Kambz réalise son rêve de faire de la musique. “Comme Avant” son deuxième titre officiel vient d’être dévoilé et il y ramène une vibe très personnelle.

Installé à Lyon pour ses études et pour perfectionner son style musical, Kambz fait de la musique depuis au moins une 10aine d’années. Même s’il nous avouait, tout juste, dévoiler ses premiers morceaux officiels, sa chaine Youtube regorge de cover plus talentueuses les unes que les autres.

Après à peine 2 mois et suite à “Ailleurs“, un titre qui présentait une énergie très rythmée, Kambz nous prouve qu’il est capable d’aborder tout style sereinement.

“Comme Avant”, c’est l’histoire d’une relation amoureuse qui se dégrade avec le temps. Alors qu’au début de la relation, la folie, l’amour et les surprises priment, avec le temps, les egos, les problèmes, la passion se dissipent pour mettre un terme aux projets construits à deux.

 

 

Pour ce nouveau titre, Kambz a pris la décision  de créer un vrai scénario autour de son clip : sage décision car il s’agit d’une véritable histoire à raconter. Le clip a été réalisé par Hastro Production et met en avant un beau contraste visuelle entre le ‘avant‘ et ‘après‘.

 

Kambz, la boite à musique

Alors que l’on pourrait instinctivement penser que Kambz est un artiste lambda à simplement poser sa voix et “parader” dans son clip, il est loin de là.
Kambz, de par ses études et sa passion, est capable de tout maitriser dans la chaine de production musicale. Il écrit, fait ses propres instrumentales (il réalise celle de Ailleurs et aussi Comme Avant), enregistre ses chants et mix sa musique ce qui lui donne un rendu inégalable en terme de qualité.

Un artiste qu’il faudra suivre de près et qui prendre certainement de l’ampleur en 2020.

Et vous, vous avez apprécié son titre ‘Comme Avant’ ?

A lire aussi : Kambz explique sa différence dans « Ailleurs »

Laisser un commentaire