fbpx

Kosla déclare son amour à “La Mama” sur une prod de Dj Gos

Kosla et Dj Gos se retrouvent en studio pour nous proposer une nouvelle version (un remix) du titre ‘La Mama‘ présent sur le dernier album ‘Full Face‘ de Kosla.

Sorti le 1 Novembre dernier, “Full Face” est un album incontournable de l’année 2019. Si vous avez suivi le dernier projet de Kosla, vous savez probablement que “La Mama” était un titre présent sur son album mais l’instrumentale était différente, plus douce et chill.
Aujourd’hui, c’est avec une nouvelle version que Kosla et Dj Gos débarque !

La Mama (Remix) reprend les mêmes paroles que le titre initial dans lequel Kosla nous raconte sa dévotion envers sa maman qui est réellement la seule à le comprendre. Selon lui, les autres femmes sont peu vertueuses et ne méritent pas la même dévotion ou confiance.

 

 

Sur l’instrumentale de Dj Gos, c’est une nouvelle version plus rythmée et cadencée qui nous ai présentée aujourd’hui. Sur des sonorités proche de celle du kizomba, c’est presque un nouveau son que l’on découvre.

” La production, c’est 70% d’un son “

Beaucoup de producteurs vous le diront, la production musicale ou l’instrumentale d’un morceau, c’est en réalité 70% de son succès. Alors bien évidemment, l’artiste vient y poser sa voix et habillé le morceau mais sans une bonne instrumentale qui donne la couleur au son, la donne est différente.

Aujourd’hui, faites l’expérience d’écouter la première version de “La Mama” et celle-ci, vous comprendrez mieux l’importance et l’aspect crucial qu’à la production musicale (et de manière direct le beatmaker) dans la confection de vos titre préférés.

Vous avez apprécié cette nouvelle version de ‘La Mama‘ ? Dites-le nous en commentaire !

1 réflexion au sujet de « Kosla déclare son amour à “La Mama” sur une prod de Dj Gos »

Laisser un commentaire