fbpx

Guillaume Hoarau chante son amour en balade pour « Paname »

Confiné en Suisse, chez lui, Guillaume Hoarau doit disposer de beaucoup plus de temps que d’habitude pour penser à lui, à sa vie et ses accomplissements. Avec le confinement, c’est en musique qu’il déclare son amour à la ville qui l’a accueillie et fait de lui le joueur accompli qu’il est devenu.

Guitare à la main, assis dans un coin de sa maison, pieds nus et le roulèr adossé contre le mur, Guillaume Hoarau repense à ses heures de gloire parisienne et décide de mettre en musique sa gratitude envers cette ville et l’équipe du Paris Saint-Germain sur son nouveau titre ‘Paname‘.

 

Sur des sonorités folk, aux aires de variétés françaises, Guillaume Hoarau profite de ces moments d’accalmie pour s’imprégner de sa musique et revivre ces moments mythiques de sa carrière.

 

 

Grâce à ce titre, on comprend à nouveau l’importance que cette ville et cette équipe ont eu dans la vie du récent champion de la ligue suisse. Paris lui manque et il la personnifie pour lui chanter son amour et son manque.

“Comment ça va ? Je te réclame mon cher Paname
Si je rentre au bercail me tendras-tu les bras ?”

 

Même si ce titre est écrit essentiellement en français en souvenir à la ville des Lumières, Guillaume Hoarau n’en oublie pas pour autant ses origines réunionnaises et saint-louisienne avec quelques phrases en créole qui viennent terminer ce morceau en mélodie.

Dites-nous en commentaire, comment avez-vous trouvé cette balade musicale écrite par Guillaume Hoarau ?

 

A LIRE AUSSI : Guillaume Hoarau lance sa carrière musicale aux côtés de Kaf Malbar, Wizdom, Samora et Dj Mimi

 

Laisser un commentaire