fbpx

Jay Lyon dévoile “Bubbling, Jiggle and Wine”

La Réunion est une île tropicale bien connue pour ses soirées endiablées et bien évidemment, dans l’art, le cadre de vie influence les artistes qui produisent parfois de la musique très dansante et “chaude” pour animer les corps. C’est le cas de Jay Lyon qui s’est essayé à l’exercice avec “Bubbling, Jiggle and Wine”.

“Bubbling, Jiggle and Wine” ça ne veut pas dire grand chose littéralement en anglais mais ce qu’il faut comprendre, c’est quee Jay Lyon a pour objectif premier de faire danser la foule et de faire déhancher son public. “Wine” pourrait vouloir dire “déhanche-toi” par exemple.

C’est l’une des premières fois où l’on écoute la musique de Jay Lyon et c’est un peu normal car c’est le deuxième son qu’il clippe sur Youtube et qui lui permet d’obtenir plus de visibilité. On doit avouer que le son est très réussi dans son style Dancehall. On découvre par la même occasion que Jay Lyon est très inspiré par les vibes caraïbéennes, il n’a aucune difficulté à créer un son en anglais avec des sonorités très jamaïcaines dans sa voix. C’est un peu le style personnel qu’il s’est développé avec le temps.

 

 

Jay Lyon c’est un artiste originaire de Saint-André qui fait de la musique depuis une dizaine d’années. Même si Jay Lyon en est qu’à son deuxième projet posté sur Youtube, on sent facilement son expérience de la musique et son talent qui ne demande qu’à être dévoilé.
Nous avons été particulièrement étonné par son premier projet posté sur Youtube qui n’a absolument rien à voir avec “Bubbling, Jiggle and Wine” et on a pris une grosse gifle sur un son rap posé et super bien écrit. Obligé on vous fait découvrir Périmètre.

 

 

Jay Lyon ne se donne aucun style particulier et estime pouvoir s’exprimer sur de la Dancehall comme sur du rap. Au fil des années, il a perfectionné son style et aujourd’hui, nous commençons à y avoir droit publiquement.
On attend la suite avec impatience !

Laisser un commentaire