fbpx

Le Moonjor et Keyo se connectent dans “Le Hood”

Toujours aussi actif et déterminé, Le Moonjor revient avec un nouveau clip et un nouveau son Trap en connexion avec Keyo, un rappeur du Nord de l’île, sur un titre qu’ils ont intitulé ” Le Hood “. 

 

Alors qu’il annonçait récemment sur ces réseaux que 2020 sera une année capitale pour lui avec la sortie de son premier album, Le Moonjor n’a pas chaumé et continue de nous livrer de la Trap énervée comme on aime.

le Moonjor annonce son 1er album pour 2020

Au menu, punchlines diverses, flow variés et des visages masqués, on vous laisse découvrir :

 

 

Le visage masqué

Si vous suivez la musique du Moonjor et que vous regardez ses clips, vous le savez déjà certainement c’est l’artiste local qui est toujours masqué.
Son masque habituelle a la forme du masque des Anonymous mais en étant de couleur verte comme “The Mask” comme Jim Carrey mais il semble qu’il ait aussi envie d’innover et dans ce nouveau clip, il adopte un look plus proche du rappeur KEKRA avec des larges lunettes Oakley et un masque noir de chirurgien. Pour un artiste, on est d’accord, ca fait son effet !

L’intérêt dans tout ça c’est quoi ? Dans un premier temps, on peut directement penser à l’anonymat, c’est notamment ce que disent les rappeurs français masqués comme Siboy, Kekra ou encore Kalash Criminel.
Egalement, pour créer un personnage qui marque l’esprit des gens, c’est comme un super-héros masqué, ça attise instinctivement la curiosité des gens : Le Moonjor est donc conscient de son image et de ce qu’il projette sur son public.
Et dernièrement, pour le style ! Il a l’avantage sur tous les autres artistes, il peut trouver des pièces exceptionnelles pour se couvrir le visage et innover. Le masque vert lui donne un mystère à la American Nightmare (il est prêt pour la purge) par exemple !

Et toi, t’en penses quoi ? Dis-le nous en commentaire la miff !

 

Laisser un commentaire