fbpx

Joke annonce la couleur pour 2019 avec le titre “Lgbiri”

Les 12 coups de minuit ont sonné et Ateyaba nous a révélé un son inédit comme pour annoncer une année à son honneur. Enfin, c’est ce que tous les connaisseurs de Ateyaba, anciennement Joke, et fans de Rap Français espèrent.

 

Aux premières écoutes, on ne peut qu’être emporter par son flow lent et sa diction non-chalante, les habitués de l’artiste savent reconnaitre son style. Le son intitulé “Lgbiri” est paru le 1er Janvier de cette nouvelle année et Ateyaba a certainement pensé à adoucir le lendemain arrosé de très nombreux français, le son arrive tout en douceur pour nous faire entrer tranquillement dans cette nouvelle année.

 

 

Ateyaba, dont on espérait tous le grand retour en 2018 avec un album a encore décidé de prendre les espérances de ses fans à contre-pied. Cette année 2018 n’a été dédiée qu’à quelques exclus et des feats ponctuels… mais pourquoi ?

 

Ultraviolet ? Vous vous souvenez de cette chimère dont Joke – maintenant Ateyaba – nous parle depuis 2016, on n’en a pas encore vu la trace mais poster une exclusivité le premier jour de l’année, ce n’est pas du hasard pour Ateyaba, l’un des meilleurs calculateurs du Rap Français.
En tout cas, si Ultraviolet, ou peu importe le nom du nouvel album, arrive en 2019, il a intérêt d’être à la hauteur de Lgbiri qui nous replonge dans le style planant et intemporel d’Ateyaba.

 

En parlant d’Ateyaba, PNL qui a le même rythme de parution, fera son grand retour en 2019 ou pas d’après vous ?

Laisser un commentaire