fbpx

KN Binks sort son premier son “New Designer”

Nouvelle chaine Youtube, nouveau compte instagram, nouveau son et nouveau clip, KN Binks débarque sur les réseaux pour de bon pour imposer son style et sa musique.

C’est un artiste que l’on découvre à peine et qui mérite qu’on le suive de très près tellement son premier son apporte un vrai style personnel et un univers musical particulier.
On pourrait croire que KN Binks est un rappeur français parmi tant d’autres avec son vocabulaire et son accent mais c’est un gars “da kour” originaire de Sainte-Suzanne et qui a vécu une partie de son enfance dans le Chaudron.

 

 

A l’âge de 14 ans, il fait ses débuts dans le rap accompagné de son cousin a.k.a Kamé et un autre pote ZP, en écrivant ses premiers textes. Rien de très sérieux à ses débuts, il s’y essaye comme la plupart des jeunes qui ont écouté du rap dans leur jeunesse.

En 2016, il quitte la Réunion pour aller s’installer à Montpellier et il y est jusqu’à ce jour. Depuis son arrivée, il travaille sa musique et perfectionne son évolution avec le label indépendant High Times Record qui a rapidement vu son potentiel.

 

Aujourd’hui, KN Binks vient de dévoiler son premier son “New Designer” et ce n’est que le début pour ce jeune artiste qui mérite qu’on le suive de très près !

 

 

Larder Optic

Laisser un commentaire