fbpx

Juniina réussit son retour avec “La Pousse”

Sur les réseaux sociaux, cela faisait plus d’un an qu’elle n’avait pas communiqué sur sa musique. Aujourd’hui, elle signe son grand retour dans la musique avec un nouveau départ et un page blanche sur ses réseaux : c’est Juniina !

“La Pousse”, c’est le nouveau titre et clip de Juniina qui a plutôt bien réussi son retour en cumulant en quelques jours plus de 10,000 vues sur son nouveau titre. Il faut dire que Juniina et son équipe travaillent énormément l’aspect marketing et son très présent sur Facebook et Instagram pour la promotion du retour.

De plus, Juniina apparait comme une nouvelle personne, un personnage résolument plus street et plus en phase avec le rap/ dancehall féminin actuel. Elle qui, il y a quelques années, était beaucoup plus portée sur les chansons d’amour et le zouk, fait un virage à 180 degrés pour la suite de son parcours.

La “Pousse” est un titre très énergique et porté sur le dancehall/rap. De plus, Juniina aborde un sujet très prisé des réunionnais, les “run de voitures” aussi appelés La Pousse à la Réunion.

 

Chaque humain évolue tout au long de sa vie, et ses sentiments aussi et dans la suite logique, les productions musicales aussi.
Juniina a certainement beaucoup vécu ses dernières années et sa vie lui donne envie d’aborder un style plus énergique et affirmé.

Ses fans comprendront-ils son nouveau style musical ? Vous connaissiez Juniina ?
La Pousse est un titre qui vous parle ? On en parle en commentaire ⬇️

Laisser un commentaire