fbpx

Kaf Malbar règle ses comptes sur “PAY SET OU DOI”

Kaf Malbar est de retour avec un single bouillant “PAY SET OU DOI” pour remettre les pendules à l’heure dans la musique locale.

Changement de registre pour Kaf Malbar que l’on avait entendu dernièrement en featuring avec le désormais célèbre chanteur Wizdom sur “Rényon La”. Un titre doux qui donnait force et motivation a

u peuple réunionnais grâce à des paroles positives. Aujourd’hui, Kaf Malbar revient fougueux, comme lors de ses premiers sons pour lâcher un gros son dans son registre de prédilection, la dancehall !

Le son est titré “PAY SET OU DOI” ce qui signifie en créole “paye tes dettes” alors nombreux  sont présents dans les commentaires à féliciter Kaf Malbar pour ce nouveau titre percutant mais aussi pour se demander : A qui peut-il s’adresser ?
Nous pensons qu’il s’agit uniquement d’un son dans lequel il balance des punchlines et qu’il faut avant tout apprécier l’écriture avant de penser aux personnes ciblées. Certainement qu’elles n’existent pas en plus.

Quel son incroyable pour les fans de la première heure !
Pour ceux qui connaissent Kaf Malbar depuis des années et qui l’ont vu évoluer et s’adapter comme nous. Il prouve avec ce son qu’il est encore et plus que jamais dans le top de ce qui se fait localement en terme de Dancehall.

De plus sa réputation n’est plus à faire, il bénéficie de la plus grosse notoriété à la Réunion auprès de l’ancienne et des nouvelles générations qui ont appris à le connaitre par son omniprésence ces dernières années.

Un fan écrit :

Dans le RapGame ya B20,
Sur l’île au Bourbon ya KafMalbar #leDada

Chose qui prend son sens, non pas en comparant les carrières en terme de réussite commerciale mais plutôt en terme de longévité et d’adaptation.
Comme Booba, Kaf Malbar a commencé jeune dans la DanceHall, il s’est fait son nom et a continué à constamment s’adapter, ce qui lui permet de sortir des sons avec toujours autant d’impact aujourd’hui !

Alors qu’en pensez-vous ? Vous avez kiffé “Pay Set ou Doi” ?
Kaf Malbar c’est vraiment le Booba de la Réunion en terme d’évolution de carrière ?

1 réflexion au sujet de « Kaf Malbar règle ses comptes sur “PAY SET OU DOI” »

Laisser un commentaire