fbpx

Joe Rem nous offre un clip pour fêter l’anniversaire de “White Spirit”

Le 30 Novembre 2018, La Réunion et le monde connaissaient la sortie du premier album de Joe Rem, “White Spirit”. Une année plus tard, et presque 900,000 streams cumulés, Joe Rem offre à son public le clip de “Que Pasa” pour célébrer l’occasion.

 

White Spirit, le premier album solo de Joe Rem a été un projet agréable et complet à découvrir d’après nous. Des thèmes variés, des flows variés, des singles à succès (Fleur du mal, Que Pasa) et des featurings calibrés avec un entourage proche qui apporte une cohérence et une relance parfois au projet.

La livraison du clip “Que Pasa” sonne comme un goût de fin nostalgique pour ce premier projet pour Joe Rem. Même si en réalité, ce clip vient redonner un dernier coup de projecteur sur son premier album. Joe Rem est déjà tourné vers la suite et certainement 2020, une nouvelle année de croissance pour sa musique et sa reconnaissance artistique.

 

 

Dans le 240Gang, on ne change pas une équipe qui gagne alors le crew a tendance à travailler assez souvent avec les mêmes artistes et références. Par exemple, les noms qui reviennent assez souvent sont Stan Smith On Da Track pour les instrumentales (Guimzy également est un fervent supporteur de ce producteur) et Lucas Paus pour les cadrages et réalisations visuelles.
Que Pasa est morceau qui marche bien et qui va continuer à marcher car, le mélange est finalisé et perfectionné. (instrumentale, clip et flow de qualité)

Alors qu’avez-vous penser de ce nouveau clip ?
Vous avez kiffé le premier album de Joe Rem, White Spirit ? Quel est votre son préféré !?
On attend vos réponses en commentaire ⬇️

Laisser un commentaire