fbpx

Junior rend honneur aux mamans avec “Reine Mère”

Comme à son habitude, Junior ne concède rien au hasard et préfère mettre en place des mécanismes qui ont du sens pour dévoiler ses nouveaux titres très attendus. Hier, 07 Juin, jour de la Fête des Mères, Junior nous dévoilait un nouveau tube ‘Reine Mère‘, un titre évocateur pour un morceau explicite.

Alors qu’il est rare que l’on entende Junior parler de sa famille ou de ses parents, c’est une véritable confession qui s’est faite pour Junior sur son nouveau titre “Reine Mère“. Le message est simple est direct : “faites tout pour rendre heureuse et prendre soin de vos mamans” !

Sur une instrumentale en deux temps, une première partie plus centrée sur les paroles avec un rythme entre Trap et Zouk, Junior nous parle de sa mère, et aussi de son propre comportement qui n’a pas toujours été à la hauteur de ses espérances.
Dès le milieu du morceau, la production musicale, composée par Dj Sebb bascule vers l’une des sonorités, devenues spécialités de Junior, le Kompa.

Une deuxième partie beaucoup plus dansante et ambiançante qui permet à Junior de rester pertinent dans son style tout en abordant des sujets atypiques pour lui !

 

Le premier morceau de son premier album

 

Reine Mère” a une saveur spéciale car, en plus d’être un morceau au thème atypique pour Junior, il s’agit du premier extrait de son premier album qui est prévu pour cette même année.
Malgré les chamboulements que nous avons pu connaitre avec le confinement, Junior garde son cap et vise la progression. Après de très nombreux succès, il va enfin pouvoir proposer à son public un projet complet, cohérent à apprécier.

Vous avez hâte de découvrir ce nouveau projet de Junior Sarpedon ?
Vous pensez avoir droit à quels styles musicaux ? On en parle en commentaire !

A LIRE AUSSI : Seetone et Dj Mike sortent du confinement en pleine puissance sur “Bullit”

1 réflexion au sujet de « Junior rend honneur aux mamans avec “Reine Mère” »

Laisser un commentaire