fbpx

Kaf Malbar prend les commandes sur “Pilote Me”

Depuis quelques semaines, Kaf Malbar accentue sa présence sur la scène locale. Après s’être associé à Nicko Real Lion pour représenter le Chaudron sur “BadMan Ting”, il est de retour en solo avec “Pilote Me“.

Tarmac, hélicoptère et voiture de sport, Kaf Malbar a vu les choses en grand pour son nouveau titre “Pilote Me“. Sur une composition réalisée par son acolyte Dj Lof’ Rikos, aux allures de Dancehall et aux rythmiques mélangées.

Après avoir traversé une période plus calme avec Living Up, Amélyor, des sons aux sonorités plus douces qui ramenaient le public aux années les plus prospères de l’artiste. Kaf Malbar s’est remis en marche pour s’affirmer sur la scène locale.

Après “BC”, “BadMan Ting”, “Navire” et “Pilote Me”, New Lam se positionne comme un réalisateur incontournable de la scène locale. En quelques mois, le réalisateur a réussi à prendre d’assaut la scène locale et l’exposition qui va avec pour montrer ses talents de réalisateur.

Un univers sombre, des lumières puissantes et des images percutantes, voilà le style du réalisateur New Lam qui ne semble faire que commencer son travail pour la scène locale.

A votre tour de nous donner votre avis sur le nouveau titre de Kaf Malbar “Pilote Me”.
Vous aimez cet univers plus agressif de l’artiste ?

 

A DECOUVRIR AUSSI : G Inside – Sur le Tournage de BVDMAN TING avec Kaf Malbar, Nicko et New Lam

Laisser un commentaire