fbpx

Black T fait son retour et vous fait danser ‘Pli Ba’

Black T ne se présente plus au public réunionnaise ! Il est l’un des fondateurs, avec ses amis d’enfance, du mouvement “La Gommance” à la Réunion. Après plusieurs mois d’absence, il est enfin de retour avec son nouveau tube “Pli Ba”.

C’était le 17 Janvier dernier, et en plus, le titre avait déjà été leaké sur les réseaux sociaux, que nous avions reçu un nouveau titre de la part de Black T.

Après un retour progressif sur les réseaux, période de confinement pendant laquelle nous avions pu parler à l’artiste portois lors d’une interview live, il dévoile enfin son nouveau titre après 6 mois d’absence “Pli Ba“.

Composé par son binôme officiel, Dj Sebb, Black T se lâche pour son retour pour nous faire danser sur des sonorités internationales.

 

Il nous l’annonçait déjà par avance, ce titre allait être différent et nous l’avons mieux compris en le découvrant hier. Ce n’est pas de “La Gommance” classique, il y a une nouvelle composition qui nous rappelle des sonorités africaines qui viennent réveiller les réunionnais d’une nouvelle manière.

D’ailleurs, le roi de la gommance, s’est accompagné de Tony Boyer et de nombreux danseurs et simplement passants réunionnais pour faire rayonner la joie qu’il veut exprimer dans ce morceau.

Un retour grandement maitrisé selon nous, loin de la prise de risque dont l’artiste a pu nous parler précédemment.

A votre tour de nous donner votre avis l’équipe !
Vous avez apprécier le retour de Black T et son titre “Pli Ba” ?

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : RAHO dévoile un sublime clip pour son nouveau titre “Angela”

 

Laisser un commentaire