fbpx

KSS rapporte “FUEGO”

KSS dévoile le clip “Fuego” comme premier projet de cette nouvelle année. 

 

Initialement produit pour le projet de JLN Prod, “Fuego” est devenu un projet à part entière de KSS qui le dévoile à nouveau aujourd’hui sous un nouvel angle avec un nouveau clip réalisé par Matt Kelevra.

Originaire de Bois de Nèfles Saint-Paul, KSS avait participé au “One Riddim” de JLN Prod. Le concept est simple : plusieurs artistes qui posent leurs meilleurs couplets sur une même instrumentale.
Lorsque KSS écoute pour la première fois l’instrumentale, il adhère directement et se met à travailler sur le son pour donner le résultat que l’on entend aujourd’hui : un rap/ dancehall aux paroles puissantes.

 

 

Créole Lé Capab

KSS a intitulé ce titre “fuego” car, comme tout le monde, certaines années de sa vie, il a traversé des périodes de doutes où les pensées négatives étaient omniprésentes. Aujourd’hui, sorti de cette tourmente, il a voulu à son tour lancer un message de positivité aux personnes qui l’écoute. Un dancehall positif, ambitieux, motivant et dansant pour raviver la flemme qu’il avait à ses débuts dans la musique.

KSS nous avoue avoir des projets ambitieux en 2020, que ce soit en groupe ou à nouveau de façon individuelle, il sera présent dans vos oreilles.

Restez bien branchés.
Peace

Laisser un commentaire